Technologies

Max+ de Max LED Technologie

Basé sur le principe de la photothérapie, ses effets regénérateurs sur votre épiderme vous dispensent des traitements conçus pour prévenir et corriger différents problèmes de la peau.

La technologie DEL du Max+ permet l'émission de rayons de six longueurs d'onde différentes qui pénètrent la peau à diverses profondeurs, pour un dosage spécifique de lumière approprié au problème de la peau.

Les bienfaits d’un traitement avec Max+

  • Renouvellement cellulaire et stimulation de la production de collagène et d'ATP (Adénosine triphosphate est une molécule qui fournit l'énergie nécessaire aux réactions chimiques des cellules).
  • Rajeunissement de la peau et augmentation de son éclat et de sa vitalité
  • Atténuation des signes du vieillissement au niveau de la tache pigmentaire (tache brune causée principalement par une surexposition au soleil ou aux lampes solaires). Au fils des années, on remarque un renouvellement cellulaire plus lent, on observe alors un changement de la couleur de la peau et des taches brunes de formes variables apparaissent ici et là et elles deviennent de plus en plus foncées après chaque exposition au soleil. Lorsque utilisé en cure, Max+ peut améliorer de beaucoup l'apparence de ces taches pigmentaires.
  • Amélioration du tonus musculaire
  • Action anti-inflammatoire et diminution des enflures et des rougeurs (couperose, varicosités, points de rubis causés principalement par des contrastes de température)
  • Purification de l'épiderme, action bactéricide et réduction des marques d'acné et de cicatrices.

Lumière pulsée Anthélia

Aussi appelée lampe flash, elle est composée de pièces brevetées qui nous assurent une efficacité contrôlée tout au long du traitement.

En photo-épilation, pour détruire le follicule pileux responsable de la repousse du poil, il est important d'avoir un niveau de fluence adéquat afin d'atteindre une élévation de température suffisante pour chauffer la cible (poil) et obtenir ainsi une cautérisation des vaisseaux sanguins qui alimentent la production des cellules responsables de la repousse du poil.

Le photo-laser Anthélia est efficace pour tout type de peau (de pâle à foncée) et tout type de poil (blond, roux, gris, noir). Il est sécuritaire et il offre un confort indéniable. On peut compter entre 4 à 10 séances en générale afin d'obtenir une diminution voir une disparition des poils traités.

Apilus Senior II

Apilus Senior II est utilisé pour éliminer le follicule pileux, mais aussi pour effectuer des soins de thermocoagulation.

La Thermocoagulation est une technique utilisée pour traiter les imperfections cutanées (fins vaisseaux, point de rubis, acrochordons).